Des cas d’usage concrets

 

Pour satisfaire tous vos clients en magasin et à distance.

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Des cas d’usage concrets

 

Pour satisfaire tous vos clients en magasin.

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Comment doper vos ventes avec la visio shopping ?

Comment doper vos vente avec la visio shopping ?

Nos atouts

Plusieurs services

 

Pour répondre à vos besoins et à ceux de vos clients en magasin.

Efficacité

 

Réduire la file d’attente en magasin. Gain de temps. Fidélisation.

Sécurité

 

Prise en charge des articles avec notre flotte de livreurs portant gants et masques.

Intégration sur-mesure

 

Notre API permet une intégration rapide.

Nos atouts

Plusieurs services

 

Pour répondre à vos besoins et à ceux de vos clients en magasin.

Efficacité

 

Réduire la file d’attente en magasin. Gain de temps. Fidélisation.

Sécurité

 

Prise en charge des articles avec notre flotte de livreurs portant gants et masques.

Intégration sur-mesure

 

Notre API permet une intégration rapide.

Un besoin spécifique ?

Un besoin spécifique ?

Contactez-nous

Visio shopping et Live stream

 

Ludiques, distinctifs les séances de shopping par Visio rafraîchissent 

vos espaces physiques.

Animation par des conseillers de vente en magasin

 

Vos vendeurs sont vos meilleurs ambassadeurs. Ils connaissent précisément l’emplacement de vos articles et savent rassurer vos clients.

De plus, munis d’une tablette, ils font vivre le point de vente, intrigue et montre votre capacité à innover et à vous adapter à l’époque.

Showroom dédié

 

Vous avez une équipe d’experts ? Vous souhaitez mettre vos clients en relation avec vos meilleurs ambassadeurs ?

Construisez des services spécifiques pour votre team. Permettez à vos clients de prendre RDV en quelques clics pour une séance de shopping par visio, chat ou simplement pour venir à leur rencontre.

Commande arrivée

 

Votre client a passé une commande et souhaite avoir un aperçu du produit fini.

Échangez avec lui par visio. Montrez – lui sa commande avant de la confier à un coursier.

SAV et service client

 

Intégrez le support vidéo dans votre process de fidélisation. 

Les clients peuvent appeler votre centre d’appels et leur faire part de la préoccupation ou du problème et le résoudre immédiatement.

Comment réduire la file d’attente de votre magasin ?

Communiquez sur vos heures creuses.

Proposez la prise de RDV via vos réseaux sociaux, votre site et votre application mobile

Mettez en place une offre d’essayage à domicile en 24h

Simplifiez les retours grâce à un service de collecte à domicile