Bienvenue sur l’espace presse de MY DANDY

MY DANDY réinvente l’expérience client en magasin. 

 

Nou développons des services innovants permettant aux retailers de proposer la livraison, le retour, l’échange et l’essayage à domicile en magasin.

Nos services sont accessibles par le biais d’une application mobile client et d’une interface Saas MYLO.

Vous êtes journaliste, ou vous tenez un blog ?

 

Si vous avez besoin d’informations, de visuels ou si vous souhaitez échanger avec un membre de l’équipe de MY DANDY

Contactez-nous

Ils parlent de MY DANDY !

My Dandy aide les retailers à s’adapter aux mesures sanitaires

Les règles sanitaires en magasin peuvent s’avérer très contraignantes en pratique. C’est pourquoi My Dandy a ajouté de nouvelles offres logistiques à son interface de gestion SAAS et son application mobile. Concrètement les retailers ont accès à divers services tels que la livraison sans passer en caisse, les essayages à domicile ou encore la simplification des process de retour et échanges grâce à des coursiers à vélo. …

Alliancy.  (Lire en intégralité)

Certains ont assuré la livraison eux-mêmes quand d’autres ont fait appel à des interfaces logistiques tel que My Dandy, qui propose un service de livraison et d’essayage à domicile, pour Paris, les Hauts-de-Seine, et bientôt toute l’Ile-de-France. « Créé l’an dernier, ce service a initialement été pensé pour améliorer le confort de l’acheteur », mais avec le covid-19, le confinement et la peur d’aller en magasin « nous l’avons fait évoluer pour qu’il réponde aux besoins et s’adapte aux contraintes des enseignes », expliquent les responsables.”

Journal du textile. (Lire en intégralité)