Distanciation sociale, garantissez la sécurité de tous!

 

 

 

Permettez à vos clients de bénéficier de l’expérience shopping en magasin, même à distance.

Prendre rendez-vous
20 (1)

Distanciation sociale, garantissez la sécurité de tous !

 

Permettez à vos clients de bénéficier de l’expérience shopping en magasin, même à distance.

Prendre rendez-vous
Sans titre
  • Proposez la livraison, le retour, l’échange sans contact en magasin. 

 

  • Mettez en place une communication one-to-one entre vos clients et vos vendeurs.

 

  • Réduisez le temps d’attente à l’extérieur et à l’intérieur de vos points de vente.

 

  • Proposez l’essayage à domicile.

 

  • Innovez avec des services qui facilitent la vie.
  • Proposez la livraison, le retour, l’échange sans contact en magasin. 

 

  • Mettez en place une communication one-to-one entre vos clients et vos vendeurs.

 

  • Réduisez le temps d’attente à l’extérieur et à l’intérieur de vos points de vente.

 

  • Proposez l’essayage à domicile.

 

  • Innovez avec des services qui facilitent la vie.

Travaillez avec un partenaire, conscient de vos enjeux.

 

Nos coursiers respectent une charte claire :

 

  • Remise sans contact avec une distance d’1m 50 en moyenne.

 

  • Remise sans signature ou signature à distance.

 

  • Application stricte de notre protocole sanitaire.

 

  • Respect des gestes barrières.

Travaillez avec un partenaire, conscient de vos enjeux.

 

 

Nos coursiers respectent une charte claire :

 

  • Remise sans contact avec une distance d’1m 50 en moyenne.

 

  • Remise sans signature ou signature à distance.

 

  • Application stricte de notre protocole sanitaire.

 

  • Respect des gestes barrières.
12 (1)

Aidez vos vendeurs à aller plus vite.

 

Moins de flâneurs et plus d’acheteurs. Dorénavant, vos clients se déplacent pour une bonne raison et il serait dommage de ne pas pouvoir leur offrir le meilleur de vous.

 

My Dandy, vous permet d’aller plus vite et de répondre à un maximum de demandes en un temps-record.

 

  • Planification par le client via une application mobile

 

  • Collecte des retours boutiques et e-commerce chez vos clients, afin de limiter l’attente et vous permettre d’accorder plus de temps aux acheteurs.

 

  • Essayage à domicile, afin de fluidifier le passage en cabine et réduire le niveau de stress de votre équipe de vente.
12 (1)

Aidez vos vendeurs à aller plus vite.

 

Moins de flâneurs et plus d’acheteurs. Dorénavant, vos clients se déplacent pour une bonne raison et il serait dommage de ne pas pouvoir leur offrir le meilleur de vous.

 

My Dandy, vous permet d’aller plus vite et de répondre à un maximum de demandes en un temps-record.

 

  • Planification par le client via une application mobile

 

  • Collecte des retours boutiques et e-commerce chez vos clients, afin de limiter l’attente et vous permettre d’accorder plus de temps aux acheteurs.

 

  • Essayage à domicile, afin de fluidifier le passage en cabine et réduire le niveau de stress de votre équipe de vente.

Équipement de nos coursiers

2 masques par personne / jour

Des lingettes désinfectantes

1 à 2 paires par personne /jour

Du gel hydroaloolique

Équipement de nos coursiers

2 masques par personne / jour

Des lingettes désinfectantes

1 à 2 paires par personne /jour

Du gel hydroaloolique

Comment MY DANDY, vous aide :

Personal shopping

 

Visio Shopping, Tchat, RDV en magasin.

4 services

 

Livraison, retour, échange et essayage à domicile en magasin.

Pilotage

 

Vous définissez vos propres règles de gestion et analysez vos performances.

Suivi

 

Vous suivez l’activité de vos clients et de vos magasins en temps réel.

Comment MY DANDY, vous aide :

Personal shopping

Visio Shopping, Tchat, RDV en magasin.

4 services

Livraison, retour, échange et essayage à domicile en magasin.

Pilotage

Vous définissez vos propres règles de gestion et analysez vos performances.

Suivi

Vous suivez l’activité de vos clients et de vos magasins en temps réel.